L'amour pour les chevauxDerniers articles :
Nouvelles (l)
Réponses pour malabar14 :)
Grande nouvelles :d <3
Bye :) <3
Sa fesait longtemps :)

Toi aussi crée ton blog cheval! | Blog de chats | Blog de lapins | Blog de chiens | Photos de chats | Photos de lapins | Photos de chiens

 Infos du Blog

Pseudo : TessCheval Une question? Contactez-moi!

Description du blog cheval :
Salut :) !! Moi c'est Tess!! Je monte dans un centre équestre qui s'appelle la Jonction!! Pour tout les amoureux des chevaux, Bonne Visite <3!!

Création : Vendredi 19 Nove 2010
Dernier article : 7 Octo 2012
292 articles
266 commentaires
25335 visiteurs  
Note de ce blog : 8/10*
*Note moyenne pour 53 votants!


<< Novembre 2017 >>
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  •  
  •  
  •  


Mes blogs préférés :
Malabar14
Kanika-Love

 Autour de mon Blog

Note ce blog !




 

Nouvelles (l)


Désoléee pour se retard (l)
Le dimanche 9 septembre 2o12 ;
J'ai montée Sister en Mise en Selle avec Julien en Mono : c'était pas mal, j'ai bien aimée, rien de spécial, on a bien travailler sur notre positions <3
Le dimanche 16 septembre 2o12 avec Anne-Eva en Mono ;
Picasso en saut ! Extra se poney, je l'adoore (l) ! Et cour juste génial (l)
Dimanche 23 septembre 2o12 avec Anne-Eva en Mono :
Okapi en Dress Poneeey Horrible pour le préparer mais génial quand on le monnte (l)
Dimanche 30 septembre 2o12 avec emilie en Mono :
Juste exepetionnel çe cour <3 Vu que il y avait un Concours de Hunter le matin, tout les poneys était pris, du coup on a fait longues rênes avec des shet' J'ai pris Nougapie ! ce cour était magique, on a sautée avec les shet', enfin juste trrop bien (l)
Aujourd'hui dimanche 07 septembre avec Emilie comme Mono :
A la Jonction, il y a beaucoup de nouveaux chevaux et poneys ! Car, en faites, les chevaux et poney de la Jonction spnt a quelqu'un, et la Jonction lui loue des chevaux, mais quand il le veux, il les reprend ! Du coup, vu qu'il a un nouveau centre équestre a Rambouillet, il a pris quelque poneys : Framboise, Gédéon, Horyzon, Flagada, Quinta, Rigolo ... Mais du coup il y a des nouveaux Thalys, Mystère, Topaze, Astuce, Ulysse etc
Donc j'ai eu Mystère en dressage J'était trooooooooooooooop contente Poney juste parfait mais bon jeunes du coup il faisait le fou J'ai eu le droit a un petit cabré ^^ Non, vraiment je l'adooore <3
Voilàà (l)
 Posté le Dimanche 7 Octobre 2012 à 18h54 | Laisser un commentaire| 5 commentaires | Lien permanent

 

Réponses pour Malabar14 :)
Sur cette photo, la barre est a 75 cm je pense (Désolée de pas répondre en commentaire, mais mon super ordi beug :/ ;D )

 Posté le Samedi 8 Septembre 2012 à 23h38 | Laisser un commentaire| 3 commentaires | Lien permanent

GRANDE NOUVELLES :D <3


<3 Hey les p'tit Fanouu's <3
Oui j'ai décider de prendre une grande nouvelle : je vais continuez et remettre à jour mon blog ! <3
Hé oui, mais avant sa, un récapitulatif s'impose x) :
- maintenant je monte le dimande a 10H30, j'ai mon galop 4 mais je suis niveau 5, et je monte toujours a la Jonction <3
- Des nouveaux sont arriver, demain je vais au centre, alors je prendrai des photos des nouveaux et vous pourrez les voirs <3
- Vitamine, la ponette que j'ai montez en stage (Toussaint 2011) bah voilà j'étais tomber sous son charme et peu etre que je vais l'avoir en demi-pension <3 Hé oui, mes parents on dis ok donc faut juste que je me dépeche car tout le monde la veux donc je vais me dépécher d'aller la demander mais le truc c'est que mes parents sont pas non plus hyper ok et je pense que son prix va etre élever donc je sais pas trop ... Je vous dirais pleins de nouvelles sur se sujet (dés demain) <3
- En faites, je viens d'apprendre que dans mon cour, il y a que des poney niveau 4/5 (Capucine, Moise, Reveur ...) Alors je suis trop contente ! <3 Mais malheureusement, beaucoup parte a la retraire ... Hé oui c'est bien triste :
- Indy, bah son proprio la repris <3
- Rafal, Favori, Gavroche, Okapi, Horyzon, Flagada et pleins d'autrs vont partir a la retraire <3 Mais bon, il faut bien qu'il arrete leur vie au club un jour ... <3
- Sinon, demain, réveille dés 9h pour moi <3 Hé oui, demain je monte <3 Je vais prendre pleins de photo et je vais vous dire pleins de nouvelles <3 Voilàà Bisouuus a demain ! <3
Juste une question :
Vous etes content que je remette mon blog a jour ? Merci, bisouus a tous, a demain :* <3
 Posté le Samedi 8 Septembre 2012 à 23h29 | Laisser un commentaire| 5 commentaires | Lien permanent

Bye :) <3


Sa Faisait Longtemps <3
Voilà juste pour vous dire que sa fais trèèèèèès longtemps que mon blog n'a plus d'activité, hé oui, plus d'articles, car pas le temps et j'y pense pas .. c'est comme sa les blogs, à la fin, on oublie <3
Mais bon je passerai quand meme voir se qui se passe Si vous voulez, vous pouvez me demander des questions sur cet article
Mais attention : Je n'ai pas dis que j'arrêtais mon blog J'ai juste expliquer pourquoi il n'avais plus d'activité ^^ mais bon , je remetterais surement des articles ^^ <3 Bisouuus <3
 Posté le Dimanche 22 Juillet 2012 à 15h46 | Laisser un commentaire | Lien permanent

 

Sa Fesait Longtemps :)


Hé Ouii, sa fesait longtemps que je n'avais pas fais un tour sur mon blog Tout Va Bien, Apart que a LaMotte, Sister et Pommette se sont blésser :/ <3 Non Vraiment tout va bien Et Vouus ?
 Posté le Lundi 30 Avril 2012 à 20h23 | | Lien permanent

:)


Vendredi 23 mars 2o12, je prends Favori en jeux Alors on devait faire des éperviers, des "chats" .. tout sa sans étriers ^^
Ensuite, le vendredi 3o mars 2o12, je prend ... LA NOIRAUDE !!!!!!!! Et on fait balade !! Comme y'avais Chloé, on a fait pleins de pionts à Noiraude et elle était trop chouuu <3 !!! La balade était Su-Per <3 !!!!!!!!
 Posté le Dimanche 1 Avril 2012 à 11h55 | Laisser un commentaire| 3 commentaires | Lien permanent

Vendredi (hier quoi ;p)


Alors,vendredi 16 mars 2012 je prend Little-Crack et puis finalement, pendant que je le prépare, on me dis de prendre Nathan. Bon j'suis un peu bof bof pck j'aurai bien aimée prendre Little ! En plus, la semaine dernière, il a fais tomber 3 fois sa cavalière (dans mon cour) ! Ensuite on va dans la carrière et paf, dés que je monte, 3 ruades ! Bon bah résultas: hanche droite et épaule droits péter : / !!! Je remonte et pendant toute la séance de dressage, il fesait des trucs bizarre --' !!! et a la fin, départ au galop, ok il est cool donc j'fais pas trop attention a lui et paf, re-coup de cul et part terre. Omoplate et kokyse (dsl je connais pas l'orthographe de ces mots), péter : / Bon je prend Indy et elle est cool ! Résultas ;
J'me suis tout péter, mais sinon j'ai bien aimée l'allongement au pas et au trot (le thème de la séance).
Vendredi 9 mars 2012, j'ai Indy en saut ! elle était trop super, bon elle allais vite, mais sa me dérange pas sinon nathan à fait l'c** mais bon ..
Voilàààà
 Posté le Samedi 17 Mars 2012 à 13h44 | Laisser un commentaire| 4 commentaires | Lien permanent

... :/
Vendredi avant les vacances; j'suis pas aller à l'équit' (39 de fièvre --')
----------------------------------------- Vendredi prochain, j'espère qu'on fais saut
Malheureusement, j'monte plus mon tit bb (Vitamine :'/)
Je la montais presque tout le temps à la Toussaint, et mnt ... :'( Mon coeur, je t'aime !

 Posté le Mardi 6 Mars 2012 à 22h36 | Laisser un commentaire| 1 commentaire | Lien permanent

--'
Sérieux, quand vous mettez des commentaires, dites qui vous etes pck moi je me fais -sa m'énerve- de devoir chercher qui vous etes et tout !!

Et dites pas ; oué moi je l'ai monter et tout et je l'ai hyper bien monter "! Sérieux sa fais focu !!

J'pécise : Nathan j'le monte presque tout le temps donc dites pas que vous etes supérieur !

 Posté le Dimanche 26 Février 2012 à 23h26 | | Lien permanent

Des Nouvelles ;


Bon, j'ai eu pleins de cours que je n'ai pas raconter ! Alors vendredi 20 janvier 2012 j'ai monter Nathan en dressage ! Et comme c'était la première fois qu'il en faisait du chassement de hanche au pas, il ne s'avais pas ce que c'était donc que des ruades, coups de culs...ensuite vendredi dernier on a fait pony-games avec l'autres cours! C'était génial ! J'avais demander Rigolo, et c'est un shet' qui est un peu dure du coup j'ai eu ma chute ^^ !! C'était trop mdr !! Mais normalement, vendredi (demain) on fait saut ! Voilà, bissssss
 Posté le Jeudi 2 Février 2012 à 17h26 | Laisser un commentaire| 13 commentaires | Lien permanent

Articles suivants