chevalhorse300Derniers articles :
Le frison
Grand concour bella sara
Mythologie, mes cartes
Amis magiques mes cartes
Lueurs boréales ,mes cartes

Toi aussi crée ton blog cheval! | Blog de chats | Blog de lapins | Blog de chiens | Photos de chats | Photos de lapins | Photos de chiens

 Infos du Blog
Pseudo : chevalhorse300 Une question? Contactez-moi!

Description du blog cheval :
races,equitation,galops,astuces,blog sympa...

Création : Mardi 24 Avr 2007
Dernier article : 30 Octo 2008
20 articles
13 commentaires
2415 visiteurs  

Note de ce blog : 7.25/10*
*Note moyenne pour 24 votants!
Afficher le flipbook!

Les articles par catégories
Astuces et races
Bella sara
Mes cartes(+échanges)
Note sur les jeux
Pas cheval
Pratique-soins
Théorie


Les archives
Les articles de Octobre 2008
Les articles de Septembre 2008
Les articles de Juillet 2008
Les articles de Avril 2008
Les articles de Novembre 2007
Les articles de Juillet 2007
Les articles de Juin 2007
Les articles de Avril 2007

 Autour de mon Blog

Note ce blog !


 Envoie ce blog à tes amis!

 

quand son cheval part au grand galop


quand son cheval part au grand galop que faire ???
se metre en arrière,lacher la crinière, trourner, faire des rond, tirer sur les rênes , et pousser sur ses pied en se mettent en arrière.

se mettre en arrière c'est LA chose a faire quand ton cheval part au grand galop.
je sais, on vous enerve tout le temps a vous répéter cela, masi quand cela sera "automatique" vous verez, ce sera mieux ! et vous serez content de ne pas être tomber, croyez- moi !!!
 Posté le Jeudi 8 Novembre 2007 à 12h48 | Laisser un commentaire | Lien permanent

 

le falabella


issue d'un croisement entre petits shetlands :LE FALABELLA !

il mesurent maximum 70 cm au garrot
est très fragile au niveau des membres.

n'est pas montable.

en raison de ca "minceur" c'est un cheval et non un poney !

il est originaire d'argentine

nous vous conseillons de lui faire tirer UNIQUEMENT maximum 3 kilos.
 Posté le Jeudi 8 Novembre 2007 à 12h44 | Laisser un commentaire | Lien permanent

chute


une chute sa n'est pas grave(du moment quon est en vie c'est déja sa non ?).

ne plus avoir peur celon sa chute.
il y a plusieurs chutes qui existe, alors choisisait laquel et lisait !

je suis tombé pendant un exercice par se que je ne me tenait pas bien :

A FAIRE : surtout, fait des exercices pour amélioré ton assiette et ta position: du saut d'obstacle ! rien de tel!

POUR NE PLUS AVOIR PEUR :
pour les premières fois, prends la crinière ou demande un collier pour ton cheval, que cela ne devienne pas une abithude.

je suis tombé parce que mon cheval a fait du rodéo ,a "detaler comme un fou" ou c'est rué, cabrer ...

A FAIRE : Demande a ton moniteur si tu peux éviter d'avoir se cheval et quand tu l'a de le redonner a quelqu'un (ne te m'est pas en danger, si se cheval est vraiment dangereux(envoie mp sur le forum pour de l'aide a chevalhorse300 )change de club , de cour decheval, de poney ... mais ne met pas ta vie en danger !

POUR NE PAS AVOIR PEUR : il te faudra de bon reflexes(se penchait sur l'encolure du cheval quand il se cabre etre en arrière quand il ru ...) mais aussi du sang froid. si un cheval est vraiment dangereux(mais vraiment vraiment dangereux),tu devrais changer de club, si un cheval te fais tomber (mais tout le monde, pas seulement toi) et qu'il essaie de de marcher dessus , de te charger ....pendant que tu est a terre , change de club, ne cherche pas, ce cheval est dangereux et surtout PAS DRESSER ! ce genre de cheval est très rare mais il existe !

ou alors si c'est un cheval qui est pas gentil, : il part au grand galop, fait des écarts puis rue et si tu n'est pas tombée se cabre. cela ce trouve plutot souvent, si cela te gêne vraiment et que tu en a discuter avec ton moniteur mais que rien ne s'arrange, change de club.
 Posté le Lundi 5 Novembre 2007 à 17h26 | Laisser un commentaire | Lien permanent