Toi aussi crée ton blog cheval! | Blog de chats | Blog de lapins | Blog de chiens | Photos de chats | Photos de lapins | Photos de chiens

 Infos du Blog

Pseudo : eymir-poney Une question? Contactez-moi!

Description du blog cheval :
Un blog pour les amoureux des chevaux !!! Je vais vous faire découvrir les chevaux et poneys de mon centre équestre. *****Laissez vos com's****

Création : Lundi 1 Août 2011
Dernier article : 3 Sept 2011
34 articles
17 commentaires
1111 visiteurs  
Note de ce blog : 10/10*
*Note moyenne pour 3 votants!


<< Mai 2012 >>
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  •  
  •  
  •  


Mes blogs préférés :
Arabe-Noir
Gaya
Afficher le flipbook!

Les photos de mon (mes) cheval(s) !


 Tous mes animaux!


Les articles par catégories
Centre équestre
Eymir
Races
Questions
Conseils
Chevaux vus pedant les vacances
Autres...


 Autour de mon Blog

Note ce blog !



 Envoie ce blog à tes amis!

.


L'histoire d'éclair


Je viens de naitre. Tous le monde me regardais autour de moi, il étais tous content ! Ma maman me léchait et peu après j'essayai de me mettre debout. Ensuite nous sommes allez au pré et un camion arriva. Quand je revis les gens qui m'avaient vus naitre, il étais tous en pleur. Ensuite un gros monsieur viens me chercher et me tire par le toupet. Je le suivis et ma mère aussi. Elle avais l'air affolée. Moi j'étais content, mais je ne savais pas où il m'emmener. Il me poussa dans un camion mais ma mère resta dans le pré. Je résista mais le monsieur étais plus fort que moi. Le camion démarra et j'entendis le hennissement de ma maman. Je lui répondis. Puis plus aucun bruit. A côté de moi, il y avait un vieux cheval et une ponette blésée à l'antérieur. Puis le camion s'arrêta. De nouveaux chevaux entrèrent dans le camion. Un deuxième et un troisième arrêt. Je commençais à avoir soif. En plus on étais serrés et il y avais une drôle d'odeur. Une odeur de sang, de mort. Au moins six heure après le camion s'arrêta pour de bon. Il nous a fais sortir puis nous amené dans un grand bâtiment blanc. Il pris ensuite un par un les chevaux et les amena dans une autre salle. C'était à moi. J'entrai et je vis tous les chevaux allongé sur le sol, les yeux fermés. Je me dis alors qu'il étais en train de dormir. Le gros monsieur pris une seringue et me la planta dans l'encolure et il appuya dessus. Ça m'a fais mal. Puis je me mis à tomber au sol et mes yeux se fermèrent doucement. Puis plus rien.

Éclair a rejoint le paradis des chevaux où il a retrouvé la ponette avec la jambe cassée et le vieux cheval. Voila comment finisse les chevaux en mauvaise état.

RÉAGISSEZ !! DITES NON A L'HIPPOPHAGIE !!
POURQUOI QUAND ON TUE UN HOMME, ON VAS EN PRISON ET QUAND ON TUE UN CHEVAL ON REÇOIT DE L'ARGENT ???
 Posté le Mercredi 17 Août 2011 à 13h58 | Laisser un commentaire| 3 commentaires | Retour au blog

Commentaires
De eymir, posté le Mercredi 17 Août 2011 à 14h10
Laissez un commentaire si vous êtes contre l'hippophagie !!

De eve06072000, posté le Vendredi 18 Novembre 2011 à 14h18
Moi je suis contre. Mais pourquoi le poulain naît, tout le monde est content, et après il l'emmene à l'abbatoire pour quoi ???

De Eymir, posté le Mercredi 7 Décembre 2011 à 11h59
Parce que le propriétaire de la jument ne le voulait pas..! :S