Toi aussi crée ton blog cheval! | Blog de chats | Blog de lapins | Blog de chiens | Photos de chats | Photos de lapins | Photos de chiens

 Infos du Blog

Pseudo : lolofandechevaux Une question? Contactez-moi!

Description du blog cheval :
un blog ultra super méga fan de chevaux !!!<3

Création : Mercredi 22 Avri 2009
Dernier article : 27 Avri 2009
16 articles
76 commentaires
5360 visiteurs  
Note de ce blog : 9.56/10*
*Note moyenne pour 9 votants!


<< Novembre 2017 >>
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  •  
  •  
  •  


Les articles par catégories
Discipline équestre
Races
Robes


 Autour de mon Blog

Note ce blog !




 

noir
un cheval qui a une robe noire est ben il est tout noir lol

tape 1 : si tu trouves cette robe magnifique

2 : si tu trouves cette robe bien
3 : si tu trouves cette robe bof
4 : si tu trouves cettte robe moche
 Posté le Lundi 27 Avril 2009 à 13h30 | Laisser un commentaire| 9 commentaires | Lien permanent

 

pie
pie c'est blanc avec des taches ...sinon rien a dire sur cette robe .. lol

tape 1 : si tu trouves cette robe magnifique

2 : si tu trouves cette robe bien
3 : si tu trouves cette robe bof
4 : si tu trouves cettte robe moche
 Posté le Lundi 27 Avril 2009 à 13h30 | Laisser un commentaire| 6 commentaires | Lien permanent

blanc
voici la robe blanche ben .. c'est un cheval tout blanc !! lol

tape 1 : si tu trouves cette robe magnifique

2 : si tu trouves cette robe bien
3 : si tu trouves cette robe bof
4 : si tu trouves cettte robe moche
 Posté le Lundi 27 Avril 2009 à 13h29 | Laisser un commentaire| 2 commentaires | Lien permanent

bai
voici la robe bai ma robe préférée !! bai c'est alezan au crins et a la queue noire .
tape 1 : si tu trouves cette robe magnifique

2 : si tu trouves cette robe bien
3 : si tu trouves cette robe bof
4 : si tu trouves cettte robe moche
 Posté le Lundi 27 Avril 2009 à 13h28 | Laisser un commentaire| 2 commentaires | Lien permanent

 

alezan
voici la robe alezane ben j'ai rien a dire sur ce sujet la a part que c'est marron . lol

tape 1 : si tu trouves cette robe magnifique

2 : si tu trouves cette robe bien
3 : si tu trouves cette robe bof
4 : si tu trouves cettte robe moche
 Posté le Lundi 27 Avril 2009 à 13h24 | Laisser un commentaire| 3 commentaires | Lien permanent

le TREC
ben le trec sa veut dire technique de randonné equestre . le trec est une compétition qui a pour objectif de faire ressortir les qualités d'un couple cheval-cavalier dans des exercices inspirés des difficultés que l'on peut rencontrer en randonnée équestre. Un TREC se compose de quatre épreuves qui rapportent chacune des points au couple. Le total des points obtenus permet d'établir le classement de la compétition
tape 1 : si tu trouves sa cool
2 : si tu trouves sa bien
3 : si tu trouves sa bof
4 : si tu trouves sa nul


 Posté le Lundi 27 Avril 2009 à 12h53 | Laisser un commentaire| 2 commentaires | Lien permanent

pony games
les pony games sont trop cool c'est des jeux a poney ou cheval

tape 1 : si tu trouves sa cool
2 : su tu trouves sa bien
3 : di tu trouves sa bof
4 : si tu trouves sa nul

 Posté le Lundi 27 Avril 2009 à 12h50 | Laisser un commentaire| 7 commentaires | Lien permanent

horse ball
le horse ball c'est un jeu pas facile


on forme 2 équipes
c'est du basket a cheval a part qu'on se fait toujours des passes et le but et de mettrele plus de balle dans la corbeille de l'autre équipe
tape 1 : si tu trouves sa cool
2 : si tu trouves sa bien
3 : si tu trouves sa bof
4 : si tu trouves sa nul
 Posté le Lundi 27 Avril 2009 à 12h45 | Laisser un commentaire| 2 commentaires | Lien permanent

le polo
c'est comme du foot a cheval ou poney !!! a part que c'est avec un maillet qu'on pousse la balle

tape 1 : si tu trouves sa cool
2 : si tu trouves sa bien
3 : si tu trouves sa bof
4 : si tu trouves sa nul
 Posté le Lundi 27 Avril 2009 à 12h43 | Laisser un commentaire| 2 commentaires | Lien permanent

le cso


ma discipline equestre préféré !!! vus ne savez pas ce que sa veux dire ? facile c s o concours saut obstacle

tape 1 : si tu trouve sa cool
2 : si tu trouve sa bien
3 : si tu trouve sa bof
4 : si tu trouve sa nul
 Posté le Lundi 27 Avril 2009 à 12h40 | Laisser un commentaire| 11 commentaires | Lien permanent

Articles suivants