Toi aussi crée ton blog cheval! | Blog de chats | Blog de lapins | Blog de chiens | Photos de chats | Photos de lapins | Photos de chiens

 Infos du Blog

Pseudo : marinette91 Une question? Contactez-moi!

Description du blog cheval :
euh et bas je vous montre qui je suis !

Création : Dimanche 2 Mai 2010
Dernier article : 15 Mai 2010
9 articles
5 commentaires
2947 visiteurs  
Note de ce blog : 7.14/10*
*Note moyenne pour 7 votants!


<< Novembre 2017 >>
  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  •  
  •  
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  •  
  •  
  •  


Les articles par catégories
Chevaux
Ma famille
Mes copins copines
Moi !


 Autour de mon Blog

Note ce blog !




 

pff je suis debile moi !


bon euh je c c pas bien de faire sa mais c a cause de ma maman elle ne veut PAS que je me cree un blog sur skyblog y parer que c dangereus gngna pff donc j'ai trouver se site et voila !Mais je ne mais pas que des phox de chevaux je mais mais ami(e)s euh moi et mon petit monde pas que les chevaux en + j'ai areter car on fesait toujours la meme chose et sa gonfle . Mais je vais recomencer dans un autre club ! je conte sur vous dle dire a personne oki
 Posté le Samedi 15 Mai 2010 à 16h52 | Laisser un commentaire | Lien permanent

 



elle sont tros chou alors a droite c aylin et a gauche mae,mae adore les chevaux et elle adore ameliorer les phox avec des bixou des coeurs pleins pleins de choses c jenial est aylin euh...elle adore la mode deteste les chevaux a beaucoup de gout au niveau de la deco enfin c se que j'ai remarquer et plus tard je pense qu'elle sera tope modele
 Posté le Jeudi 13 Mai 2010 à 20h18 | Laisser un commentaire | Lien permanent

aylin la plus belle !


sa c une cop enfin pour elle je c pas tros coi c une fille super simpa malheuresement elle aime pas les chevaux mais elle aime le noir le violet et le rouge
!!
 Posté le Jeudi 13 Mai 2010 à 14h10 | Laisser un commentaire| 3 commentaires | Lien permanent



vous vous demander surement quece que c c t'une boite au lettre et bas on la toruver sur google elle et super belle j'ai craquer decu et je vais la construire ! iiih !
 Posté le Mercredi 5 Mai 2010 à 11h47 | Laisser un commentaire | Lien permanent

 

moi !en chere et en os mdr **


bon ecouter vous etes surement entrin de panser d chose sur moi du stile c un site pour raconter sa pasion du cheval pas sur c copine et tous mes enfete ma mere ne veut pas que je me face un blog autre que sa donc voila c pour sa et puis j'ai pas de cheval a moi ! et j'adore les chevaus c vraiment jenial mes ya pas que sa que je vais mettre sur mon blog quand meme
 Posté le Mercredi 5 Mai 2010 à 11h42 | Laisser un commentaire | Lien permanent

mais cops !


bonjour sa va iiih moi oui je vous presente mais cops alors la blonde a gauche c moi ih je si mimi un (mdr) apres c mimi elle t super jentille a cotes son frero et a cote mon frere donc sa fesait un carre regarder mimi nico
marie kevine
car les gars etais amie et les filles etais amie et on avait la maime pasion tou pareil exemple =
chevaux=cheval mustang
couleur=bleu
mec=inteligent pas tros et rigolos
 Posté le Mardi 4 Mai 2010 à 21h07 | Laisser un commentaire | Lien permanent

attention j'arrive !


olala a se moment la j'atais heureuse vous savez pk ? nan logique ! bref et bas la noirau etais parti au galop on peut dire qu'il allait vite et moi j'ai axcepter ! et je vous dit que lui il etais content on aurer dit qu'il etais en liberter et moi et bas moi j'etais ausi H.E.U.R.E.U.S.E ok HEUREUSE

LAISSER PLEINS DE COM4S SVP

LE PROCHN ARTICLE SERA SUE MAIS AMIE...EST VOUS VEREZ (SURPRISE)
 Posté le Mardi 4 Mai 2010 à 20h56 | Laisser un commentaire | Lien permanent

triste ouiiiinnnn


J'ai peur ... je vais rentrer en 6ieme aglagla...et en plus peut etre que je ne pourai pas reprendre le cheval aaaaaaaaaaaaaah nannnnnn c pas juste !!
 Posté le Dimanche 2 Mai 2010 à 14h57 | Laisser un commentaire | Lien permanent

hello !


aaaaah sa c'etais quand j'etais entrin de passer mon galop 3 et je vener juste de sauter l'osbtacle qui et derriere le blanc oua c'etais super dure mais facile apres l'avoir sauter!
 Posté le Dimanche 2 Mai 2010 à 14h26 | Laisser un commentaire| 2 commentaires | Lien permanent